facebook

 

Loading
Loading

---------------------------------------------------------------

Chers amis,

Une nouvelle fois, une crise vient interrompre notre quotidien - cette fois, la crise est sanitaire et elle est mondiale.
Elle provoque dans chacun de nos pays, dans chacune de nos organisations, et dans chacune de nos familles des dégâts – certes, plus ou moins graves.
On doit reconnaitre que, d’une part, le tourisme est probablement le secteur le plus impacté par cette épidémie;
Et, d’autre part, que nos écoles, nos business schools et nos universités sont frappées directement et lourdement.

Je ne sais pas si la solidarité qui unit chacune et chacun d’entre nous au sein de l’AMFORHT peut nous aider à affronter les problèmes que nous rencontrons actuellement. Mais je le souhaite fortement : soyons solidaires, coopératifs … et créatifs !
Certains d’entre nous sont moins impactés que d’autres - il est forcément possible que des solutions originales existent : entre nous ! Communiquons entre nous, encore plus aujourd’hui, qu’hier – notre amitié et notre solidarité doivent renforcer notre résilience et doivent faciliter les solutions spécifiques à trouver en ce moment.

Je souhaite à chacun de nos membres et des nos amis le courage nécessaire pour traverser cette crise sanitaire et de trouver dans notre réseau AMFORHT l’amitié, la solidarité et peut-être une ou deux bonnes idées partagées pour gagner cette bataille !
Partageons nos problèmes, communiquons entre nous, entraidons-nous ! Notre API (Amforht Platform on Internet) en est – entre autres – le meilleur vecteur.

Avec toute ma compassion, mon espoir en chacun de vous tous, et mon amitié fidèle,

Philippe

Philippe FRANCOIS
Président de l'AMFORHT

AMFORHT
---------------------------------------------

Loading
Loading